AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.1 Nouveau regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marli
Inspectrice en chef

MessageSujet: 1.1 Nouveau regard   Mer 6 Sep - 14:30

Source serieslive

Réalisateur: Mark Pellington
Scénariste: Meredith Stiehm
Première diffusion dans le pays d'origine: 28/09/03
Première diffusion en France: 05/09/04

Résumé

Lily Rush enquête sur un cas de 1976 impliquant une jeune fille qui a été battue à mort sur un court de tennis durant une fête. Bonita Jakarta (Lillian Hurst), une ancienne employée de maison affirme qu'elle a été témoin du meurtre de Jill Shelby (Kate Mara). Actuellement mourante à la suite d'un cancer, elle sort du silence et veut que le meurtrier soit traîné devant la justice. Rush réouvre le dossier, dans lequel deux frères étaient préalablement suspectés mais jamais arrêtés du fait de leur famille particulièrement influante. Lilly interroge différents témoins tels que la meilleure amie de Jill, Melanie (Lisa Waltz), son petit ami, Todd Whitley (D.W. Moffett) (actuellement marié avec Melanie) et son frère perturbé Eric (Michael Reilly Burke). Les preuves pointent majoritairement vers Eric, devenu alcoolique mais Todd, devenu avocat cache certaines choses. Déterminée à dévoiler la vérité, Lilly doit forcer les Whitleys à faire face à leur sombre passé malgré l'opposition de toutes les personnes impliquées dans l'affaire, y compris la mère de la victime (Elizabeth Franz).

Guest stars

Kate Mara (Jill Shelby), Kip Martin (Tod Whitley '76'), D. W. Moffett (Tod Whitley), Becki Newton (Melanie Whitley '76'), Lisa Waltz (Melanie Whitley), Elizabeth Franz (Evelyn Shelby), Finn Wittrock (Eric Whitley '76'), Michael Reilly Burke (Erick Whitley), Diana Burbano (Bonita Jakarta '76'), Lillian Hurst (Bonita Jakarta)

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-cases.frbb.net
maryam
Serial killeur

MessageSujet: Re: 1.1 Nouveau regard   Sam 9 Sep - 11:30

C'est interressant ce premier épisode, parce qu'au départ, Lili n'est pas super enchanté de devoir rouvrir une enquète qui date assez, mais à la fin on voit qu'elle a vraiment trouvé sa voie, et pour amorcer la série, j'ai trouvé que c'était vraiment bien, parce qu'on voit ce qui la pousse maintenant à se consacrer entièrement aux affaires classées...
marli
Inspectrice en chef

MessageSujet: Re: 1.1 Nouveau regard   Sam 9 Sep - 11:52

Moi j'ai craqué quand elle livre le coupable et quand il y a la musique et la pluie qui tombe, et quand elle voit la victime qui lui sourit, je suis tombée amoureuse de la série à cemoment là !

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-cases.frbb.net
maryam
Serial killeur

MessageSujet: Re: 1.1 Nouveau regard   Sam 9 Sep - 11:57

ben moi au départ j'ai découvert la série plus tard, puisqu'il y avait déjà Danny Pino dedans...et j'ai revu le premier épisode qu'après...mais bon ça ne m'a pas empéché de tomber amoureuse de cette série moi aussi ! lol
C'est vrai que le passage là était excellent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.1 Nouveau regard   

1.1 Nouveau regard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1